Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo
L'association du forum
L'association du forum
Forum photo
Forum photo

Galerie photo argentique

Galerie de la photographie non numérique

Accueil :: Inscription :: Connexion
Albums :: Derniers ajouts :: Derniers commentaires :: Les plus populaires :: Les mieux notées :: Mes favoris :: Rechercher
Accueil > Couleur et Noir et Blanc > Abstrait > Abstrait
Ventilation
Un ventilo, une lumière rouge...
Minolt Hi-matic F, kodak vr400.
Mots-clés: ventilateur, rouge, minolta

Ventilation

Un ventilo, une lumière rouge...
Minolt Hi-matic F, kodak vr400.

a2c.jpg image045.jpg 69450058.JPG STEPH_lampe.jpg File0002.jpg Les_affiches.jpg La_Défense_2.jpg
Noter cette image (note actuelle : 2 / 5 pour 4 votes)

Commentaire 1 to 1 of 1
Page: 1

electrostaze   [Lun 13 Novembre 2006 à 23:51]
Mars vu au téléscope? J'aurais supprimé quelques reflets dans le noir, afin d'isoler la boule.

Commentaire 1 to 1 of 1
Page: 1

© 2002-2017 35mm-compact.com