Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo
L'association du forum
L'association du forum
Forum photo
Forum photo

Galerie photo argentique

Galerie de la photographie non numérique

Accueil :: Inscription :: Connexion
Albums :: Derniers ajouts :: Derniers commentaires :: Les plus populaires :: Les mieux notées :: Mes favoris :: Rechercher
Accueil > Couleur et Noir et Blanc > Trois photos de moi > Vélos dans la ville
Vélibs en chaîne
Une file de « vélibs » (vélos en libre service) près de la gare Montparnasse à Paris.
C’est la 1re fois que j’applique la méthode du TER pour un tirage et ça m’a l’air de marcher...
La file de voitures à l’arrière a reçu une exposition supplémentaire.

TMax 400 / Canonet QL17 / rév. TMax / Ilford Multigrade IV FB (gr. 2) / Opemus 6 avec tête couleur

Vélibs en chaîne

Une file de « vélibs » (vélos en libre service) près de la gare Montparnasse à Paris.
C’est la 1re fois que j’applique la méthode du TER pour un tirage et ça m’a l’air de marcher...
La file de voitures à l’arrière a reçu une exposition supplémentaire.

TMax 400 / Canonet QL17 / rév. TMax / Ilford Multigrade IV FB (gr. 2) / Opemus 6 avec tête couleur

divers025.jpg guitariste1.jpg Le_Mans_2005_2b~0.JPG Heures_d_ouverture600.jpg IMG_1245.jpg pare-soleil-baldax.jpg MAISON_DES_ECHEVINS_CLERMONT_FERRAND.jpg
© 2002-2017 35mm-compact.com