Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo
L'association du forum
L'association du forum
Forum photo
Forum photo

Galerie photo argentique

Galerie de la photographie non numérique

Accueil :: Inscription :: Connexion
Albums :: Derniers ajouts :: Derniers commentaires :: Les plus populaires :: Les mieux notées :: Mes favoris :: Rechercher
Accueil > Galeries personnelles > tarabucetta > Petite Ceinture
Croisé des chemins
Encore la petite ceinture. A peu près au niveau de la Porte de Briançon.

Pentax LX - 50/1.7 - Foma 400
Mots-clés: Train - Petite Ceinture - Paris

Croisé des chemins

Encore la petite ceinture. A peu près au niveau de la Porte de Briançon.

Pentax LX - 50/1.7 - Foma 400

147-2c.jpg Sans-titre-2c~0.jpg Image056_22copie.jpg tour2.jpg 2007-07-II166.jpg 2008-03-VI067.jpg 4218_1171331320552_1146075707_513419_47454_n.jpg
Noter cette image (note actuelle : 3.7 / 5 pour 3 votes)

Commentaire 1 to 3 of 3
Page: 1

nrous   [Jeu 21 Décembre 2006 à 20:37]
Sympa cette petite serie du jour... En grand angle tu aurais mis plus en valeur le deuxieme tunnel peut etre...
tchouc   [Ven 22 Décembre 2006 à 13:01]
je pense qu'il y avait mieux ? faire avec ce sujet au potentiel fort: cadrage (ça penche), expo (c'est sombre) et netteté...
tarabucetta   [Ven 22 Décembre 2006 à 14:54]
D'accord pour le cadrage. L'expo c'était dur : fin d'aprèm' dans une voie encaissée ? 6 mètre en dessous de la rue, mais avec soleil de face (d'ou le ciel cramé).

Commentaire 1 to 3 of 3
Page: 1

© 2002-2017 35mm-compact.com