Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo
L'association du forum
L'association du forum
Forum photo
Forum photo

Galerie photo argentique

Galerie de la photographie non numérique

Accueil :: Inscription :: Connexion
Albums :: Derniers ajouts :: Derniers commentaires :: Les plus populaires :: Les mieux notées :: Mes favoris :: Rechercher
Accueil > Galeries personnelles > Miaw > Noir et Blanc
Mattieu_vélo.jpg
A004_copie.jpg bouclette3.jpg Pleinelune.jpg Autoportrait_CD_800x526.jpg normal_Vallon_de_glace~1.jpg 00280016.JPG 05110010.jpg
Noter cette image (note actuelle : 4 / 5 pour 2 votes)

Commentaire 1 to 2 of 2
Page: 1

nrous   [Dim 12 Novembre 2006 à 04:11]
Oh qu'il a l'air malheureux... La tete baissee et le centrage ne sont pas top pour moi. Sinon elle est bien graphique, je suppose que c'est ce que tu cherchais. Donc elle est pas mal.
BaptisteC   [Dim 12 Novembre 2006 à 17:44]
J'aime bien au contraire ce cadrage, la profondeur de champ est nickel et l'arrière-plan bien placé. C'est grâce ? cet arrière-plan et la roue que le cadrage fonctionne je pense.

Commentaire 1 to 2 of 2
Page: 1

© 2002-2017 35mm-compact.com