Photo argentique, collection d'appareils photo compacts télémétriques autofocus reflex moyen format manuels d'utilisation, forum photo, annuaire photo, annonces photo
Site photo
L'association du forum
L'association du forum
Forum photo
Forum photo

Galerie photo argentique

Galerie de la photographie non numérique

Accueil :: Inscription :: Connexion
Albums :: Derniers ajouts :: Derniers commentaires :: Les plus populaires :: Les mieux notées :: Mes favoris :: Rechercher
Accueil > Couleur et Noir et Blanc > Paysage > Campagne
Le chêne
Premier test couleur avec une pellicule couleur dans mon Yashica Mat... pellicule bien périmée !! J'aime bien le rendu.
Mots-clés: chêne la bigottière mayenne route

Le chêne

Premier test couleur avec une pellicule couleur dans mon Yashica Mat... pellicule bien périmée !! J'aime bien le rendu.

Bolet.JPG cedric_feuille.jpg LOJO1.jpg Lechene.jpg rien_de_tel_que_le_jazz.jpg P64_038.jpg F1000007~0.jpg
Noter cette image (note actuelle : 1.8 / 5 pour 8 votes)

Commentaire 1 to 2 of 2
Page: 1

nrous   [Ven 10 Novembre 2006 à 00:28]
Dommaeg pour le bouchage du chene, le penche se justifie-t-il ici ? Je ne sais pas... Belles couleurs...
electrostaze   [Dim 12 Novembre 2006 à 00:44]
mmmmm, ça sent la fumette... Cool

Commentaire 1 to 2 of 2
Page: 1

© 2002-2017 35mm-compact.com